ALGERIENNE

« Notre sauce Algérienne est l’un des derniers ajouts à la gamme Fritkot, et c’est directement une des préférées de DIKNEK.

En quelque sorte, quand tu commandes tes frites, si tu hésites entre une sauce sucrée ou piquante, ben prends l’Algérienne, c’est une parfaite combinaise des deux.

Douceur + piquant + tomates + oignons + poivrons rouges = marque de fabrique pour une sauce épicée exotique !”

en savoir plus sur ALGERIENNE

Notre beau pays est un lieu de multi-culturalité : environ 180 nationalités vivent à Bruxelles en ce moment même ! Il était donc logique que DIKNEK se balade et découvre les gourmandises du monde entier.
C’est comme ça qu’on a terminé en Algérie, pays connu pour sa cuisine épicée et puissante. Mais notre DIKNEK, qui n’arrivait pas à se décider, a jugé bon d’y ajouter une touche bien belge : en route pour le compromis, comme on sait clairement faire en Belgique.
Au final, tu ajoutes un peu de douceur au piquant, des tomates, des oignons, des poivrons rouges et tu obtiens une combinaison sucrée et épicée qui s’adaptera parfaitement aux frites, brochettes et autres délicieux plats qu’on aime.

Et si tu veux te mettre pleinement dans l’ambiance, sache que nous avons même un désert en Belgique. Oui oui, à Lommel! Bon, c’est genre 2km² qu’on appelle le “Sahara de Lommel”, mais c’est déjà ça. Alors, pourquoi ne pas y aller, file goûter notre délicieuse sauce ALGERIENNE ! “

ingrédients

eau, huile de colza, sucre, concentré de tomates, oignon, amidon de BLé, amidon de maïs modifié, correcteurs d’ acidité: E270, E575. sel, vinaigre, poudre de JAUNE D’OEUF, épices, conservateurs: E202, E211. poivrons, stabilisateur: E412. arôme, antioxydant: E385. MOUTARDE (vinaigre, graines de MOUTARDE, sel, épices).

valeurs nutritionnelles

Informations complémentaires

Poids0.3 kg
Energy Values (Kj):

1301

Energy Values (kcal):

313

Lipids:

25

of which saturated:

2

Carbohydrates:

18

with Sugar:

14

Proteins:

0.7

Salt:

1.3

a bottle of DIKNEK Algérienne sauce

ALGERIENNE

Our Algérienne sauce is one of the latest additions to the Fritkot range, and it’s actually one of DIKNEK’s favorite.

It’s kind of a go-to sauce when you’re hesitating: want a sweet sauce or a spicy sauce? Well, the Algérienne has both.

Sweetness + spicyness + tomatoes + onions + red bell peppers = trademark for an exotic spicy sauce!

More About ALGERIENNE

Our lovely country is a place of multi-culturality: around 180 nationalities are living in Brussels right as we speak! So it was logical for DIKNEK to wander around and taste some of the most gourmets from all around the world.
This is how we got to Algeria, knows for its spiced and powerful cuisine. But our DIKNEK, who couldn’t handle it well enough, decided to add the Belgian touch : let’s go for a compromise, like we clearly know how to do in Belgium.
Let’s add some sweetness to the spiciness, add some tomatoes, onions, red bell peppers, and let’s create a sweet-and-spicy orange combination that will fit perfectly along with fries, kebabs, and other delicious snacks that we love.

And if you want to get fully in the mood, you should know that we even have a desert in Belgium. Yes, in Lommel! A full 2km² we call the “Sahara of Lommel”. So, why not go there, and let’s run out to taste our delicious ALGERIENNE sauce!

Ingredients

water, rapeseed oil, sugar, tomato concentrate, onion, BLE starch, modified corn starch, acidity regulators: E270, E575. salt, vinegar, EGG YELLOW powder, spices, preservatives: E202, E211. peppers, stabilizer: E412. aroma, antioxidant: E385. MUSTARD (vinegar, MUSTARD seeds, salt, spices).

Nutritional Values

Additional information

Weight0.3 kg
Energy Values (Kj):

1301

Energy Values (kcal):

313

Lipids:

25

of which saturated:

2

Carbohydrates:

18

with Sugar:

14

Proteins:

0.7

Salt:

1.3

DIKNEK Algérienne sauce packaging